FAQ

Comment trouver la liste des points de vente les plus proches de chez moi ?

Nous distribuons nos produits en pharmacies, parapharmacies et grandes surfaces. Pour connaître, la liste des points de vente près de chez vous, cliquez ici.

Comment savoir si mon produit est vendu en pharmacies ou en grandes surfaces ?

Les produits présentés sous la marque Laboratoire Dermophil Indien sont disponibles en pharmacies, parapharmacies et espaces santé.

Les soins présentés sous les marques Dermophil Expert et Dermophil Sport sont vendus en grandes surfaces et les magasins de sport.

Comment puis-je avoir des échantillons Dermophil ?

Nous n’avons pas d’échantillons Dermophil. Nous vous invitons, toutefois, à nous suivre sur notre page Facebook ou bien encore à vous inscrire à notre newsletter  pour vous tenir informé des jeux concours que nous organisons très régulièrement et qui vous permettront de gagner des produits.

Comment connaître la liste des ingrédients ?

La liste complète de nos ingrédients figure au dos de nos produits ou bien sur les étuis ou les blisters, quand ils en possèdent. Pour connaître, la liste des actifs utilisés et leurs effets, vous pouvez vous reporter à la fiche produit dans l’onglet « Les actifs et effets ». Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs dans la rubrique Contact.

Les soins Dermophil sont-ils testés sur les animaux ?

Nous ne pratiquons pas de tests sur les animaux conformément à la réglementation et particulièrement au règlement européen de 2009, applicable au 11 juillet 2013.
Nos tests sont réalisés par un organisme indépendant, les laboratoires Dermscan situés à Villeurbanne (69100) selon des protocoles auxquels vous pouvez vous référer. Notre priorité est de vous garantir une parfaite innocuité pour nos produits.

Les soins Dermophil contiennent-ils des parabens ?

Aucun produit Dermophil ne contient de parabens.

Les soins Dermophil sont-ils BIO ?

Dermophil  a mis au point une gamme complète de sticks Bio : la gamme Bio de Dermophil Expert et le stick nourrissant au miel d’Acacia.

Les soins Dermophil peuvent-ils être utilisés par les femmes enceintes ?

Le Laboratoire Dermophil Indien n’a pas conçu de produits dédiés aux femmes enceintes. Tous nos produits sont testés sous contrôle dermatologique et il n’y a pas de facteur de risque notable à notre connaissance. Nous n’avons cependant pas réalisé de tests cliniques sous contrôle médical sur cette population cible. Il s’agit  d’un « principe de précaution ». Aussi, nous vous déconseillons, par mesure de précaution, l’usage des produits Dermophil pendant votre grossesse.

Combien de temps puis-je conserver un produit une fois ouvert ?

Nous mentionnons la Période Après Ouverture, sur chacun de nos produits. Au dos des produits ou sur nos étuis, blisters, un pictogramme représentant un pot ouvert indiquant la  période d’utilisation recommandée, une fois le conditionnement ouvert.  Elle varie en général de 6 mois (6M) à 12 mois (12M).