Comment adapter son rouge à lèvres à sa carnation?

Pour répondre au double besoin des femmes de garder une bouche sensuelle, tout en lui prodiguant les meilleurs soins possible, nous avons lancé des sticks colorés, au nacre brillant comme un gloss. Pour répondre à tous les types de peau et tous les styles, nous proposons une large palette de couleurs : du rose discret au prune flamboyant, en passant par le délicat abricot et le cerise profond. Face à la diversité de coloris de ces baumes hydratants, comment choisir celui qui est le mieux adapté à sa carnation et à ses cheveux ? Suivez le guide !

photo-selfie

Un teint clair et des cheveux blonds

Les peaux pâles et les cheveux clairs s’accordent parfaitement avec des tons naturels. Vous devez donc privilégier les coloris rose ou abricot. Les rouges à lèvres foncés, comme le rouge ou le fuchsia, sont à garder pour les occasions spéciales ! Dans la vie de tous les jours, préférez le nude, qui sublimera votre regard, surtout si vous avez les yeux bleus ou verts.

Un teint clair et des cheveux châtains ou foncé

Avec une peau pâle et des cheveux foncés, vous pouvez opter pour des tons un peu plus appuyés que si vous aviez les cheveux blonds. Un rose foncé, un orange ou un cerise feront ressortir vos yeux clairs et illumineront votre teint. Si vous avez les yeux marron, optez pour un baume hydratant de couleur noisette. Il sera parfait pour souligner votre regard.

Une peau mate et des cheveux foncés

Pour un contraste qui saura mettre votre visage en valeur, le mieux est d’opter pour une teinte vive comme le rouge, le fuchsia, le cerise ou le prune. Ces tons subliment aussi bien les yeux clairs que les yeux foncés.

Une peau avec des taches de rousseur et les cheveux roux

Pour mettre en avant votre flamboyante chevelure, il est recommandé de rester dans les tons orangés, cuivrés et dorés. Parmi notre gamme de sticks hydratants, l’abricot est celui qui conviendra le mieux à votre allure. Glissez-le sans hésiter dans votre trousse à maquillage !

Pour être élégante en toute circonstance et garder des lèvres hydratées, pensez à glisser un de nos sticks nacrés dans votre sac à main ! Fins et légers, ils se transportent en toute discrétion, pour vous aider à garder un maquillage frais tout au long de la journée, tout en préservant votre épiderme grâce à des agents naturels qui nourrissent vos lèvres en profondeur.