Baume à Lèvres Protection Solaire - Dermophil
Soin des lèvres

Baume à Lèvres Protection Solaire

Baume à Lèvres Protection Solaire - Dermophil

Protéger vos lèvres du soleil avec nos baumes à lèvres protection solaire

Comme chacun le sait, les rayons du soleil sont néfastes pour la peau lorsque l’exposition est prolongée.

Les lèvres sont une des parties les plus fragiles de notre corps : elles ne possèdent pas de mélanine, ce pigment protecteur qui permet à la peau de lutter contre le soleil. Par ailleurs, les lèvres ne possèdent pas de glandes sudoripares, qui protègent et hydratent la peau. Les lèvres sont de ce fait particulièrement sensibles aux effets des rayons UV.  Il arrive souvent que, soumises aux rayons du soleil, les lèvres se fendillent et se déshydratent.

En été au bord de la mer, ou en hiver sur les pistes de ski, offrez à vos lèvres une haute protection grâce à notre stick à lèvres qui leur permettra de retrouver toute leur souplesse et leur douceur habituelle !

Quel baume utiliser ?

La réverbération solaire contre la mer ou la neige est une des principales causes des lèvres déshydratées et fendillées. Dans ce contexte, il est donc fondamental de se protéger des rayons UV lorsque l’on réalise des activités en plein air.

Le baume à lèvres solaire-ski SPF 50 est un allié de choix pour lutter contre les effets des rayons lumineux, que vous soyez en haute altitude ou en bord de mer.

Notre soin des lèvres fabriqué en France est composé d’éléments 100% naturels : huile de tournesol, huile d’argousier,

L’indice SPF 50 indique l’indice de protection 50 de votre baume à lèvres contre les indices UV B, qui attaquent la peau en surface, et qui sont responsables de cancers de la peau et de l’apparition de taches brunes. Etant un indice de protection élevé, vous avez donc l’assurance d’être efficacement protégés avec notre baume à lèvres solaire-ski.