Prenez goût au vert

Soin des lèvres - Dermophil

Soin des lèvres

Soin des lèvres - Dermophil

Dermophil prend soin de vos lèvres au quotidien grâce à un choix de baume à lèvres aux propriétés hydratantes.

Les lèvres sont la première surface du corps exposée aux agressions extérieures, au même titre que les mains. Comme il s’agit d’une muqueuse, elles sont extrêmement fragiles et nécessitent une protection contre toutes sortes d’agressions comme le soleil, le froid et l’air.

Pour protéger vos lèvres et leur permettre de lutter contre ces attaques extérieures, Dermophil vous invite à découvrir ses soins des lèvres 100% d’origine naturels. Notre gamme de produits est composée de sticks à lèvres qui renforcent, hydratent et protègent vos lèvres au quotidien.

Des soins phyto-dermatologique pour la santé des lèvres

Lorsque les lèvres ne sont pas protégées, elle peuvent rapidement s’assécher et s’irriter. Si la situation empire, des gerçures et crevasses peuvent apparaître, notamment à l’arrivée de l’hiver. Ces plaies, en plus d’être gênantes, sont particulièrement douloureuses.

Nos sticks utilisent un concentré de substances naturelles reconnues pour leur qualités réparatrices et apaisantes. Vos lèvres sont réparées et retrouvent leur souplesse naturelle.

Découvrez nos soins pour lèvres : la solution naturelle pour des lèvres en pleine santé été comme hiver !

Leur efficacité et leur tolérance sont aussi évaluées sous contrôle dermatologique.

Pour nourrir vos lèvres efficacement et les entretenir au quotidien, choisissez des sticks composés d’actifs d’origine naturelle comme le beurre de karité ou l’aloé vera.

Le stick lèvres aloe vera certifié BIO* contient du beurre de karité aux propriétés revitalisantes et hydratantes, nourrit et apaise les lèvres sèches.

Il contient également de l’aloe vera, historiquement utilisé pour ses propriétés réparatrices, il renforce les défenses cutanées et hydrate rapidement.

Les hommes ont tendance à avoir les lèvres irritées par exemple par les rasages fréquents. Les baumes à lèvres permettent de les soulager.

N’hésitez pas non plus à exfolier vos lèvres régulièrement et à ôter les peaux mortes à l’aide d’une brosse, cette routine beauté n’est pas réservée qu’aux femmes !

En hiver, le froid, plus intense et plus sec, dessèche et abîme les lèvres dont la peau est particulièrement fine et sensible.

C’est pourquoi l’exfoliation des lèvres et l’application d’un baume très hydratant sont des réflexes nécessaires et plus que jamais indispensables en cette saison.

En été, le soleil est le pire ennemi de votre peau. Vous constaterez que les lèvres se dessèchent vite au contact des rayons UV et peuvent même être sujettes à des coups de soleil.

Aussi est-il fondamental de les hydrater de façon régulière. Prenez le réflexe de les enduire de baume à lèvres le matin et le soir pour les protéger efficacement.

Lors de l’exposition au soleil, au bord de la mer ou à la montagne, appliquez un baume à lèvres protection solaire SPF50 pour les protéger.

L’exfoliation des lèvres est très simple à intégrer à votre rituel beauté. Une fois par semaine, déposez un produit exfoliant sur vos lèvres et frottez délicatement à l’aide d’une brosse pour ôter toutes les peaux mortes et les impuretés.

Vous constaterez vite avec plaisir que vos lèvres sont sensiblement plus douces et moins rêches.

Alors que l’exfoliation de la peau du visage est devenue un rituel pour beaucoup de femmes, les lèvres ne sont pas souvent traitées à la même enseigne. Pourtant une exfoliation régulière permet de les renforcer, de les hydrater et de les adoucir en les débarrassant des cellules mortes.

Pour nourrir et hydrater vos lèvres, utilisez un baume à lèvres contenant des ingrédients d’origine naturelle. Les baumes à lèvres Dermophil sont composés d’huiles végétales, de cires et beurres d’origine naturelle aux propriétés hydratantes, nourrissantes et protectrices.

Vous pouvez appliquer votre baume en couche épaisse, tel un masque avant de vous coucher.

Irritées par de trop nombreux rasages, par le froid et le soleil, par l’air marin en bord de mer ou par la pollution dans les grandes agglomérations, vos lèvres doivent être entretenues quotidiennement pour éviter des gerçures douloureuses. Une application quotidienne de baume à lèvres et un gommage hebdomadaire sont nécessaires.

Un baume à lèvres très hydratant sera votre meilleur allié au quotidien : utilisez-le régulièrement pour des lèvres souples et douces en permanence. La fréquence idéale ? Le matin après le brossage de dents, à midi après le déjeuner, le soir juste avant le coucher.

Les baumes à lèvres comme Dermophil sont simples à trouver, en pharmacie et en grande distribution. Vous pouvez également les acheter facilement en ligne. Pratique et efficace, le baume à lèvres représente une aide précieuse.