Prenez goût au vert

Baume à Lèvres Hydratant - Lèvres Sèches - Dermophil
Soin des lèvres

Baume à Lèvres Hydratant - Lèvres Sèches

Baume à Lèvres Hydratant - Lèvres Sèches - Dermophil

Fabriqués en France, nos sticks ont été conçus pour nourrir, hydrater et protéger vos lèvres. Nos baumes sont particulièrement adaptés aux lèvres sèches et abîmées. Ils aident aussi vos lèvres à garder un aspect doux et soyeux, tout au long de l’année.

Quel baume utiliser ?

Le laboratoire Dermophil a développé 4 sticks ? (il y en a plus que 4)pour que vous puissiez prendre soin de vos lèvres et pour que vous gardiez des lèvres douces en tout temps. Faciles à utiliser, nos sticks sont pratiques et efficaces.

Stick Lèvres BIO Aloe Vera

Ce baume à lèvres Bio Aloe Vera nourrit, hydrate et apaise vos lèvres. Sa particularité : il limite la déshydratation et protège les lèvres abîmées.

Stick Lèvres Réparateur Protecteur

Le baume à Lèvres réparateur prend soin de vos lèvres. Il les répare en préservant le film protecteur présent sur vos lèvres. Il ralentit aussi le dessèchement de vos lèvres. Son action réparatrice est accompagnée d’une action protectrice. Il soulage, apaise et adoucit vos lèvres desséchées.

Stick Lèvres Bio Anti-Dessèchement

Ce baume à lèvres hydratant – lèvres sèches contient plus de 90% de produits bio. Classé 4e de sa génération par l’UFC Que Choisir en 2017, ce stick bio anti-dessèchement a fait les preuves de son efficacité. Il nourrit et protège vos lèvres tout en prévenant le dessèchement cutané.

Stick Protection Lèvres Desséchées

Notre baume pour lèvres desséchées est capable d’hydrater, de réparer et de soulager vos lèvres fragilisées. Ce baume protège vos lèvres et est tout à fait adapté à un usage régulier tout au long de la journée.

Composé d’huile de noyaux d’abricots, d’huile de lin et d’huile de macadamia, ce stick un effet adoucissant et nourrissant. Bénéfice non négligeable, il ne laisse pas de film gras au toucher.

 

Froid, pollution, soleil … Les lèvres sont soumises à de rudes épreuves au quotidien. Or, on ignore souvent que les lèvres sont la zone la plus fragile de l’épiderme. Si vous constatez des gerçures, n’attendez pas et badigeonnez-les de baume réparateur ! Choisissez un stick qui offrira à vos lèvres une nutrition intense.

On a tendance à ne protéger ses lèvres du froid qu’en hiver. Or, si le froid est un dangereux ennemi de vos lèvres, la chaleur est également nocive : le soleil agresse vos lèvres sans que vous en ayez conscience. Protégez vos lèvres en hiver avec une écharpe, en été sous un chapeau et n’oubliez pas de les enduire consciencieusement de baume hydratant plusieurs fois par jour ou dès que le besoin s’en fait ressentir.

Les lèvres sont la partie du corps où la peau est la plus fine et la moins bien protégée. Elles sont soumises aux agressions extérieures comme le vent sec ou le soleil. En outre, si vous avez pris l’habitude de respirer par la bouche, cela contribue à dessécher les lèvres.

Si vous sentez que vos lèvres sont gercées et fendillées, il est urgent de réaliser une hydratation en profondeur. Choisissez un baume réparateur très nourrissant à appliquer au quotidien, et massez vos lèvres avec un produit de gommage pour les exfolier toutes les semaines.

Et n’oubliez pas de vous protéger avec une écharpe en hiver !