Prenez goût au vert

Baume à Lèvres Réparateur - Dermophil
Soin des lèvres

Baume à Lèvres Réparateur

Baume à Lèvres Réparateur - Dermophil

Donnez une nouvelle vie à votre bouche avec nos baumes à lèvres réparateurs

Vent, soleil, froid, mais aussi tabagisme, pollution, ou même stress … nombreuses sont les causes extérieures susceptibles d’agresser et d’abîmer vos lèvres. Des agressions qui peuvent se traduire par des lèvres sèches et déshydratées, voire même par des gerçures dans certains cas extrêmes.
Comment réparer ses lèvres abîmées et comment en prendre soin ?

Quel baume à lèvres Réparateur utiliser ?

Notre gamme de baumes à lèvres réparateurs vous permet de prendre soin de votre bouche au quotidien, et répare les lèvres attaquées par les éléments.

Le stick réparateur protecteur répare les lèvres gercées, les protège des agressions et apaise les lèvres fragilisées. Ce soin des lèvres, qui fait partie des produits-phare de notre gamme, est de fabrication française. Il est composé d’ingrédients 100% d’origine naturelle, qui agissent ensemble pour prendre soin de votre peau. L’huile de macadamia, l’huile de lin et le beurre de karité forment une alliance efficace pour lutter contre les éléments et pour que vous conserviez, quel que soit le temps, des lèvres douces et souples. Un film protecteur à base de cire d’abeille et de cire de carnauba apporte une sensation immédiate de douceur et de confort, et aide à lutter contre le dessèchement cutané.

Le baume réparateur lèvres abîmées a un effet bénéfique immédiat, pour des lèvres réparées et nourries en douceur. Le baume réunit pas moins de trois sortes d’huiles : huile de lin, huile de macadamia, huile de noyau d’abricot. Combinés, ces trois éléments contribuent à apporter une texture soyeuse à vos lèvres. De plus, l’impasonifiable de karité apporte une texture et un aspect nourrissant à ce stick à lèvres ; le baume réparateur lèvres abîmées deviendra un allié de choix pour vous aider à retrouver des lèvres souples quelles que soient les conditions extérieures.

Pour éviter de devoir réparer vos lèvres abîmées, nous vous invitons vivement à anticiper les effets des éléments extérieurs : quel que soit le temps, et même s’il vous semble inutile de prendre soin de vos lèvres, pensez à appliquer quotidiennement un baume à lèvres hydratant qui renforcera et protègera votre bouche des agressions.