Prenez goût au vert

Crème Mains Hydratante / Mains Sèches - Dermophil
Crème mains

Crème Mains Hydratante / Mains Sèches

Crème Mains Hydratante / Mains Sèches - Dermophil

Dermophil a développé une gamme de crèmes hydratantes adaptées à votre rythme de vie. Pour retrouver ou garder des mains douces, nos crèmes hydratantes sont conçues pour nourrir et protéger vos mains.

Quels types de crèmes choisir pour les mains ?

Nous vous proposons 6 crèmes pour les mains adaptées à vos besoins et vos usages. Agréables au toucher, elles sont non-collantes et pénètrent vite dans la peau.

Crème Mains Hydratante Formule Indienne Légère Fleurs de cerisier

Cette crème est idéale pour les peaux sèches et abîmées. Elle soulage, répare, hydrate et protège les mains des agressions extérieures.

Grâce à sa formule riche en huile végétale, cette crème pour les mains est en mesure de nourrir vos mains et de lutter contre leur déshydratation. En savoir plus

Crème Mains Légère Amande Douce BIO

Notre crème légère à l’amande douce BIO pénètre vite dans la peau : ses composants apportent hydratation et nutrition à vos mains. Cette crème adoucit vos mains et leur redonne de l’élasticité.

Nos produits BIO sont composés à 99% de produits d’origine naturelle et à 24% de composants issus de l’agriculture biologique.  (nous nous engageons pas. C’est le référentiel COSMOS qui impose ces normes. Sans ça, nos produits ne seraient pas BIO)

Crème Mains Réparatrice Protectrice Formule Indienne Parfum Original

Dermophil a développé une crème réparatrice pour les mains irritées. Sa formule indienne et ses composants d’origine naturelle naturels soulagent, nourrissent et hydratent les mains desséchées. Notre crème est aussi à même d’adoucir vos mains et d’apaiser les sensations de tiraillement.  En savoir plus

Crème Mains Réparatrice Protectrice Formule Indienne

Cette crème répare, protège et apaise vos mains fragilisées. Elle soulage aussi et hydrate la peau de vos mains. Pour mieux prévenir le desséchement cutané, cette crème mains réparatrice et protectrice renforce le film protecteur de la peau.

Crème Mains Nature BIO

Cette crème mains Bio a trois principaux ingrédients :L’huile d’argan, l’extrait d’Aloé Vera BIO, le beurre de karité et l’huile d’amande douce. Cette crème revitalise, régénère, soulage, adoucit, nourrit et protège vos mains.

Crème Mains Réparation Forte

Notre crème Mains Réparation Forte est compatible avec l’usage du gel hydroalcoolique. Après chaque friction avec du gel hydroalcoolique, cette crème atténuera les effets desséchants du gel, sans avoir d‘impact sur l’efficacité de ce dernier. En plus de réparer et de soulager vos mains très abîmées, cette crème hydrate vos mains.

Vos mains ont la peau sèche et crevassée, vous souhaitez les hydrater pour qu’elles retrouvent leur douceur ?

Choisissez une crème hydratante qui pénètre rapidement la peau, et vérifiez que les composants de votre crème sont bien d’origine naturelle. La Crème réparation forte certifiée BIO conviendra parfaitement à vos besoins.

Les enfants ont la peau très fine, et leurs mains nécessitent une protection adaptée. Protégez-les avec des gants en hiver et enduisez-les de crème hydratante très protectrice. Habituez vos enfants à se frotter les mains eux-mêmes, et transformez cette obligation en un moment ludique.

Les mains sont une zone très fragile de notre corps et méritent une hydratation particulière. Appliquez une crème hydratation forte avant de vous coucher, enfilez des gants en coton puis des gants en plastique par-dessus pour décupler la chaleur.

Le froid est la première cause de déshydratation des mains : l’air est plus sec et plus agressif, et la peau s’abîme très facilement. Pour choisir votre crème réparatrice, optez pour une crème qui pénètre en profondeur. Les crèmes non grasses, plus agréables à appliquer, peuvent se révéler très efficaces au quotidien.

L’usage répété du gel hydroalcoolique est nécessaire pour éviter la propagation des virus, mais il contribue à assécher nos mains.

Pour éviter cet inconvénient, choisissez en priorité un savon doux et hydratez vos mains tout au long de la journée.

Pour conserver les effets du bronzage, consommez à volonté des légumes riches en vitamine C et en bêta-carotène comme le pamplemousse, les carottes, les pruneaux … et hydratez régulièrement votre visage, votre corps et vos mains ; vous conserverez quelques semaines de plus votre joli hâle.